Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
8 octobre 2007

Salon de l' Artisanat de Bray sur Somme

JE CRAQUE !!!

Hier, j'ai une fois de plus 

passée une journée à regarder passer des gens disons : " bizarres"

qui préfèrent s'acheter une magnifique coquille saint-jacques décorée de magnifiques photos de chiens, de chats, ou de chevals       OU.. ...dans un autre style...dans une autre coquille devinez.?.?  L ' H U I T R E

GENIAL !

BRAY

Publicité
Commentaires
M
Dans mon élan ... j'avais mis mon ancienne adresse hotmail inactive maintenant :-)
M
Ou comment reconnaître quelqu'un sur un site et se retrouver sur son blog ;-)<br /> Mon épouse rénovait et décorait des objets de jadis , pots au lait , cafetières , ustensiles en métal de nos grands parents ... Très peu d'expo mais des "réderies " brocantes pour les non-picardisants . Elle tentait de les vendre à des prix très abordables , mais elle aurait fait fortune si on avait demandé dix centimes à chaque personne qui disait : " c'est beau ! " et 20 centimes d'amende à celle qui disait " t'as vu ? C'est des serviettes collées " Même pas vrai ! Tout peint à la main et chaque modèle unique . Elle a peint aussi quelques toiles et s'était essayée aux fusains !<br /> Non l'art n'est pas reconnu et c'est hélas , pour beaucoup , du superflu ! Quand ils n' y voient pas des nids à poussières , mais là on tombe chez la ménagère avec le foulard dans les cheveux ! ;-)<br /> Amitiés
T
COmme je te comprends. Parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. Les exposants sont souvent des revendeurs de choses assez horribles... et puis toi avec tes jolies lampes tu as l'impression de faire tâches. Mais rassure toi il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de goût et ne savent pas voir les belles choses. Je ne te dis pas cela de façon narcissique c'est simplement la triste réalité....
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité