Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
2 juillet 2009

Les vacances commencent, je me remets au boulot !!!

Et oui, je ne fais jamais comme les "autres". Il est vrai que ça me titillait depuis un certain temps de réaliser des blagues à tabac; mais jusqu'alors je n'étais pas convaincue à 100% par mes créations. Et hier je suis tombée sur un tuto qui m'a donné l'envie d'essayer one more time. Tout en sachant que je ne respecte jamais les tutos...d'ailleurs je n'en suis jamais un, un peu comme les recettes de cuisine où je fais toujours comme ça m'arrange. Mais là j'ai voulu faire la bonne élève....on pourra dire j'ai essayé; car quand il a fallu coudre plusieurs épaisseurs de cuir c'était pas gagné , il faut une force pas possible pour que l'aiguille transperce l'animal, j'ai sorti ma boîte à outils, mais j'ai bien vu qu'à ce rythme là j'aurai peut-être pas fini à noël ( et oui 5 minutes chrono pour 1 point et 10 minutes pour récupèrer !) . Heureusement j'ai toujours en stock cette fameuse colle néoprène, elle est géniale, magique, c'est bien simple je l'adore....idéale pour le cuir. Si je dis ça c'est parce que la chère Betty, celle qui a réalisé le tuto, Elle elle coud à la main, elle doit être super musclée ...je ne sais pas ...ou y'a un truc .
Donc ma technique est de coller les morceaux de cuir pour les assembler, ensuite de faire les trous  avec ma bonne vieille pince pince et de coudre enfin plus facilement. Et voilà le résultat :



fond_vertical


J'aimerai bien savoir ce qu'en pense ma tutrice, perso je trouve le résultat plutôt concluant


blague_verte


Et je repars  farfouiller dans mon stock de cuir essayer de trouver d'autres coloris .


Publicité
Commentaires
C
ben moi je serais acheteuse de bourses pour ma feraille et oui j'ai bien dit la menue monnaie pour les billets ce n'est pas la peine , j'en ai jamais assez pour les ranger !!
V
j'ai bel et bien essayé avec une aiguille pour le cuir comme tu l'indiques dans ton tuto.. comprends pas ?
B
superbe ta blague à tabac contente que mon tuto t'ai servi...en faite as tu une aiguille special cuir??? c'est une aiguille plate au bout avec ça la couture est super facile!<br /> c'est sur avec une aiguille normal c'est IMPOSSIBLE!!!<br /> encore super travail bravo!<br /> bisous @+
C
Oh, moi je trouve ces créas superbes ! Cela me serait très utile d'ailleurs pour mettre mon tabac à rouler.<br /> Bisous et bonnes créas.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité