Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
12 novembre 2009

Atelier couture

La première fois que les petits ont dormi chez moi dans le lit récup-repeint, le p'tit Simon s'est coincé un bras entre les barreaux.
Il fallait donc remédier à ce problème en installant un tour de lit. Je ne m'y connais absolument pas en couture, mais comme je n'ai "même pas peur", j'ai trouvé un tissu qui me plaît, un tuto (auquel finalement je n'ai rien compris), et je me suis lancée....

 

Et voilà le résultat ! 

tourdelit

 Maintenant que c'est fini, je me rends compte que j'aurais du suivre le tuto de "la fabrique de crevette"
car cela aurait été beaucoup plus simple que le tuto que j'ai suivi dont je ne donnerai pas le nom !
enfin, c'est fait et les bambinos ne verront pas les défauts jusqu'à ce qu'ils aient passé l'âge d'avoir un tour de lit :-)
 

 

    

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! En tout cas, sur la photo, on ne voit pas les défauts, et puis on s'en fout ! LOL.<br /> Bravo pour tes talents de couturière.<br /> Bisous.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité