Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
28 décembre 2009

Jeu des 7 erreurs

Cette année, Noël se passait chez moi en petit comité ; la petite famille ! Et pour cette occasion, j'ai essayé de mettre les petits plats dans les grands : la déco du sapin, de la salle, de la table...le choix des mets et leur présentation etc...etc...du boulot, du boulot...
Quelques heures avant le verdict de mes invités ( genre un dîner presque parfait), je me suis fait une petite pause photo et LA , énorme erreur, il y avait un truc qui manquait sur la table.
Je me suis prise au jeu, avec photoshop, et j'ai rajouté d'autres erreurs sur cette photo;

Allez-vous les trouver ?

Jeu_des_7_T_erreurs_7

Réponses :
Image_1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, moi, je ne vois rien mais ta table est superbe malgré tout ! <br /> Bisous et bonne année à toi et à ta famille.
V
Attends que je fasse des progrès avec photoshop ; et que je te fasse de la frappe chirurgicale ;) !
G
J'avais tout trouvé ! Trop balèze !!
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité