Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
21 août 2007

A peine sortie du....

Ventre des mains de ma mère et ça y est j'ai droit au flash, alors qu'elle ne m'a même pas encore fait ma première toilette, la brosse à dent est prête pourtant, et je vais avoir droit à l'acétone car j'ai été conçue avec un max de colle, enfin , lampe_paille_bisj'espère que ma famille d'adoption sera plus cool !!!

d_tail_lampe_paille

Publicité
Commentaires
L
et ça ne fond pas si la lampe reste longtemps allumée?
V
Oui les pailles sont collées sur le polyphane.
C
Excellent l'idée des pailles!!! mais en fait c'est un abat jour sur lequel tu as coller des pailles c ça? ou tu utilises du polyphane?
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité