Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
15 octobre 2007

Maquettiste ?

 

V_

V_r

V_ro

 

 

Mais ça

 

maquette_blog

............

Je vous explique

D'abord, voyez-vous que c'est une Maquette ?

Bien joué  ! c'est une maquette pour un  projet de futures architectes !

ma fille Gaëlle et son amie Bérangère

Là, je vous passe tous les détails....

Bilan, j'ai réalisé ma première maquette ...

[ fin pas tout, Emmeline a bossé tout son samedi soir et son dimanche pour le grand  bâtiment plus clair au centre ]

 

 

 

 

 

..........

1- Pensez-vous que c'est une jolie maquette ?

2- Pensez-vous qu' Emmeline est quelqu'un de bien ?

3-Pensez-vous que Gaëlle et Bérangère  ont choisi une bonne équipe ?

 

Publicité
Commentaires
G
1-2-3-4/ Je suis bien d'accord avec Hélène !<br /> 5/ T'es aussi une maman super chouette ! Promis, l'année prochaine, c'est moi qui me met aux lampes en période de pré-marché, et qui viednrai te faire la popotte !<br /> <br /> NB: pour maman, mais pour Hélène aussi : dans Emeline, il n'y a qu'un seul M... pas deux, et encore moins trois !
H
1/ Oui c'est une jolie maquette<br /> 2/ Oui Emmemline est quelqu'un de bien<br /> 3/ Oui GAelle et Bérangère ont choisi une bonne équipe<br /> 4/ Si t'as la main verte et que t'aime la violette alors t'es très très chouette!!!!<br /> Bisous!
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité