Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
31 octobre 2007

C'est Grave Docteur ?

Depuis un mois, je donne à manger aux oiseaux qui viennent dans mon petit jardin.

moineau

Et j'ai donc des moineaux, des mésanges, et un rouge-gorge qui viennent me rendre visite mais je viens de voir un petit rat(pas d'opéra) qui venait manger les graines tombées par terre et j'aime pas trop du tout !!!

Est ce une phobie ? J'ai peur d'être envahie et qu'ensuite cet animal vienne aussi dans ma maison. Bon, j'ai bien vu qu'il avait peur de moi..car quand j'ouvre la porte il se sauve....mais il se sauve où ?

Et je ne veux pas priver les oiseaux de nourriture à cause de lui,

Please help me, because I'm a little bit affraid .( pourquoi j'écris "little bit en gros ? I don't know)

Publicité
Commentaires
H
Et ben moi j'ai la solution; avoir un chat!! Oh, ça tombe bien, y'en a 5 adorables qui sont nés chez moi lundi! Tout roux ou roux et blanc!<br /> Merci pour le tuyau "mercerie"!<br /> Bisous!
C
C'est très beau de voir ces oiseaux...mais très dommage de voir ces petits visiteurs à quatres pattes venir ce nourrir...je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire, peut-être mettre une petite assiette sous ta mangeoire pour pas que la nourriture tombe à terre (bien sur si c'est possible). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
L
C'est un peu inévitable, qui dit nourriture dit toutes sorte de bestioles pour venir la manger ! Par contre, il existe des produits efficaces pour éliminer les rats, renseigne-toi dans les jardineries (où les coopératives agricoles si tu habites en zone rurale). Bonne journée !
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité