Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
2 novembre 2007

Quand j'étais jeune et romantique

J'ai réalisé cette toile, je devais avoir 14 ou 15 ans,

d'après une photo " d'Hamilton " si j'ai bonne mémoire

et mes copains de l'époque se foutaient de moi, car je n'ai pas réussi à peindre le chapeau......

et maintenant je ne sais  pas écrire freez be ( frisebi) !

toile_jeune_fille

Voilà, ils pensaient que ma demoiselle avait dans la main le truc que je ne sais ni écrire , ni peindre !!!

Vous noterez : du violet  déjà !!!

ça y'est  je sais  FRISBEE !!!

Publicité
Commentaires
V
je t'ai vu lalala lalère !!!<br /> Valla
V
j'aime voir les autres oser se lancer ...<br /> faut quand meme dire que le choix des couleurs est tréussit ; continue tu as du talent <br /> <br /> Valla
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité