Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
26 novembre 2007

ENF I I I I I I N !

Ca y est , j'ai mes trois gagnantes .Il y avait  bien 101 photophores .

Je leur dis Bravo et Merci

car je commencais à désespérer et à me faire un mauvais film, du style  : ton jeu est vraiment nul ; car  ton nombre de visites baisse et ton blog est au point mort.

Mais ça y'est c'est fini ...c'est  reparti  ...mon Kiki

allez la petite photo du jour

perles

Bouquet de perles en cours

Au fait , les heureuses gagnantes , n'oubliez pas de me donner votre adresse !!!

Publicité
Commentaires
V
viennent de siège que l'on mettait à une époque dans les voitures ! Je pense qu'elles sont en buis, donc en bois très dur. Je les ponce pour enlever le vernis et ensuite je les peins avec de la peinture à maquette qui est très résistante.
M
Nous entre le peu de participantes et le super indice on n'a pas de mérite !<br /> <br /> Encore de belles choses en persperctive... e sont des perles faites maison ou juste peintes ?
C
Koi j'ai gagné aussi??? Cool! enfin ton indice nous a bien aidé qd meme!!!
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité