Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
9 janvier 2008

EN ZANVIER, ma foi...

Comme vous avez pu le constater depuis quelques temps il ne se passe pas grand chose chez moi

(QUOIQUE !)

Tout ça parce que j'avais décidé de faire de mon blog un blog vraiment sérieux

genre l'endroit où j'expose mes créations et point barre

Mais en fait cela n'est pas drôle du tout !

je m'étais même interdit de raconter mes humeurs,mes délires,et mes zaventures et Dieu sait que j'en ai !,

du genre je me demande si il faut écrire "dieu" avec une majuscule, vous voyez ce que je veux dire .

Et pourtant, j'en brûle des bougies...bon c'est pas des cierges, mais quand même,c'est pas des trucs volés.

Car je sais "bien mal acquis ne profite jamais"

Quoique (again)

Alors voilà, je ne sais plus à quel saint me vouer et pis je ne sais même pas comment il s'appelle le saint qui a des sous !

Car j'ai l'intime conviction qu'il existe, c'est sûr, je l'ai vu chez d'autres

O K , Mon ange gardien n'est pas au chômedu avec moi

(il n'est pas au 35 heures et j'peux pas lui payer les heures sup )

C'est peut-être pour ça ?

Ca m'étonnerait quand même que les anges soient comme ça.

Allez,aujourd'hui, je jure sur Canalblog de lui faire un compte épargne-temps et après on négociera car ça me ferait  vraiment chier qu'il s'en serve pour prendre sa retraite anticipée

J'ai peur car mon nom de famille fini par ZY et ça me rappelle la vie sur Terre....

Publicité
Commentaires
V
je pense que la solution est dans le titre de ton commentaire !
C
L'essentiel est dans le plaisir...<br /> plaisir de montrer, démontrer, partager tes talents!
C
J'espère que tu continuras encore longtemps, mais faut toujours faire les choses avec son coeur et y prendre plaisir. <br /> Je te souhaite une belle et bonne journée. <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Quoique que tu en fasses, le tout c'est que tu prennes plaisir à faire ton blog.<br /> <br /> Bonne année bloguesque !
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité