Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
16 février 2008

Nouvelle mission pour une fidèle cliente

Au moment des fêtes de noël, Claire m'avait acheté cette lampe bleue turquoise à pampilles pour  la chambre de sa petite fille qui doit naître en avril, et hier elle m'a confié une nouvelle mission : décorer deux appliques, toujours pour cette chambre et elle m'a apporté aussi le tissu des rideaux, ce qui va bien m'aider pour m'inspirer pour le  style et les coloris et en plus j'adore ces couleurs, je sens que je vais me régaler !

Suite au prochain épisode....

Lampe_pampilles

Applique_blanche

Mission

Il faut aussi que je vous dise que je suis super flattée quand je fidélise des clientes !!!

Publicité
Commentaires
C
alors amuses toi bien et montres nous vite les photos !!!!
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité