Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
26 mars 2008

J'avais tout cassé sur mon blog

Je voulais améliorer la qualité de mon blog
Car
maintenant, moâ j'ai un joli mini mac super pratique, enfin disons qu'il le sera vraiment quand je saurai mieux l'utiliser,
pour l'instant c'est beaucoup de : " Ah oui !,  comment j'avais fait déjà ?, je suis sûre qui y'a moyen, réflechissons peu réfléchissons bien, t'as vu l'heure !, bon encore un truc et je vais me coucher..."
C'est pourquoi, ce soir, je voulais enjoliver mon blog avec mon joli mac,....mais en fait j'ai beaucoup galèré, du genre je n'avais plus un blog digne de ce nom, voilà pourquoi c'est devenu noir au milieu, mais vaut mieux cela que rien !

une petite image "quand même" !

violette___l_eau

Publicité
Commentaires
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité