Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
23 juin 2008

Je me lance ....toute seule ...

Image_1Jusqu'alors je ne fabriquai que des bourses avec une technique secrète enseignée par mon Bruno (feu mon amour) qui avait eu une formation de maroquinier de luxe ; maintenant que je suis sans lui, je veux continuer à lui rendre hommage : sa passion pour le cuir ( petite anecdote, son premier salaire est passé dans une paire de bottes), et pour le travail bien fait !

Pour dire que ses confections c'était  pas de la gnognote, ses "vieux" amis continuent à m'en acheter et oui c'est cela quand on a eu la chance d'avoir un bon enseignement.

Donc, comme j'ai quand même un côte artiste (en toute modestie), je me lasse un peu de ne faire que des bourses, même si je joue plus sur la couleur, mais j'avoue mes perles sont moins jolies que les siennes.....il avait un don, et un don c'est étrange ça ne se donne pas !

Alors voilà," tadadam"...je tente la fabrication de housses pour téléphones portables, de porte-chéquier, et de blagues à tabac et pour l'instant je rigole moins avec les blagues....ah ah ah !!!

Housse_et_portable_rose

et porte monnaie

ma_bourse_coccinelle

et ma première blague à tabac !
bourse_z_bre

Publicité
Commentaires
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité