Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
10 juillet 2008

Quel jour sommes nous ?

Jeudi !!! le week-end arrive et j'ai passé quatre jours à criser sur l'ordi ; à cause de cette maudite souris qui ne veut plus me faire de clic-droit  et de photoshop qui me sauvegarde mes images dans Adobe ImageReady ; bilan: j'ai fumé clopes sur clopes, j'ai raté ma sauce béchamel  et j'ai du encore prendre 5 kilos à rester le cul sur ma chaise et la bourse que je veux vous montrer( et oui encore une bourse, Bon ça va..;) ça fait vraiment photo de merde .

Désolée, mais faut bien que je mette un truc sur mon blog,sinon vous n'allez pas plus jamais venir me rendre visite (sniff) et en plus à la radio ils ne cessent de me rabâcher que bientôt y'aura plus d'eau, plus du pétrole, plus de gaz
mais que de la pollution

C'est la fin du monde

bourse_canon

D'ailleurs concernant la fête de l'anguille: les anguilles ne seront même pas pêchées chez nous, car elles sont malades, elles viendront de la Loire !!!
 

Publicité
Commentaires
A
Mais, non elle est très jolie ta photo. La bourse aussi, dans les tons que j'aime. Mais, non on ne va pas t'oublier comme cela. Tu as des fidèles.<br /> Par contre, si tu mettais la newsletter ce serait plus facile de voir quand tu postes quelque chose.<br /> Bonne fin de soirée. Bises. CALI.<br /> P.S. Allez, tu vas vite les perdre tes 5 kg. LOL.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité