Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
14 juillet 2008

Bonne Soirée Médiévale à Roye

Hier  j'ai participé à une soirée médiévale à Roye dans la Somme; c'était bien sympa, le fils du cracheur de feu est venu me rendre visite

le_fils_du_cracheur_de_feu


J'ai eu la chance de faire connaissance avec Harmony une jolie jeune fille qui s'est proposée pour être ma super vendeuse

Quelle chance pour moi qui ai horreur de la vente

Harmony

Presque tous les photophores ont été vendus
quelques bourses aussi
Seul hic mon APN m'a lâché
Je n'ai donc pas de photos du spectacle du cracheur de feu et d'Irena qui danse avec les bâtons de feu ( ça m'énerve) car c'était vraiment très joli !
J'espère que j'aurai d'autres occasions de vous présenter son spectacle.

Publicité
Commentaires
V
de donner mon adresse au Monde entier !<br /> Veronique Decolzy<br /> 1 Petite rue saint Quentin Capelle<br /> 80200 Peronne<br /> <br /> Je recevrai peut-être des cartes postales de vos vacances !?!<br /> <br /> Bisous
H
salut véro!!! j'ai enfin vu ton blog et je peut t'assurer qu'il est gégnial!! je n'ai pas pu venir à la féte aux anguilles mais c pas grave; on aura l'occasion de se voir d'autres fois! par contre ce sera pas tout de suite car je m'en vais en vaccances et je ne reviendrai que pour la rentrée... mais de toute facon tu as mon numéro et par contre j'aimerai bien avoir ton adresse msn et ton adresse tout cours... bon eh bien je te laisse sur la pointe de mon clavier et sur un océan de baisers...
A
Très agréable ton stand. Super pour tes ventes.<br /> Bravo.<br /> Bises. CALI.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité