Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
13 août 2008

Si ça continue, faut que ça cesse


Donc je passe ma petite annonce :

J'ai 49 ans, pas mal bricoleuse
pas conne, esprit ouvert
née sous le signe du poisson
j'adore l'eau
mais quand je veux et où je veux
car l'eau c'est précieux

IMG_0006

Profil recherché : gentil plombier
qui aurait des tuyaux à me donner
pour que ça coule pas partout

y'a quelquechose qui cloche là-dedans j'y retourne immédiatement


Publicité
Commentaires
G
Pfiouuuh... Quel bordel ! Euh... Il te manquerait pas une pièce, par hasard ? hihi. En fait on a plutôt l'impression qu'il y en a trop !
A
Effectivement, il n'y a qu'un plombier pour te sauver. LOL ! Bizarre ton installation.<br /> A bientôt. Bisous. CALI.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité