Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
4 décembre 2008

Par quel bout recommencer ???

Et oui, après un si long silence je ne sais par quoi commencer ; ma maison, ma vie de famille, la castration de mon chien, mon changement de statut ? Bon, commençons par ce projet qui me tenait à coeur depuis des années : transformer mon naffreuse salle de bains, longue pièce genre couloir de 2 M sur 6M où s'accumulait grosse chaudière, gros ballon d'eau chaude électrique, vielle baignoire  sabot des années ...? enfin très vieille impossible à nettoyer correctement, lavabo fendu sur colonne, sol en SIment, pas d'isolation, lave linge et toujours du linge en train de sécher et WC tout au fond où il faisait un froid de canard. Il fallait donc rationnaliser tout ça . Et comme "Question Maison" n'est pas venu m'aider ; c'est là qu'est intervenu ma fille super "archi-tek" pour me réaliser un joli plan où l'on sépare WC, salle de bains et buanderie. Après il a fallu que j'attende un certain temps avant l'arrivée du plombier... ( et qui est toujours là 2 mois plus tard), qui est bien gentil tout ça tout ça, mais qui me prive de douche et de baignoire depuis 2 mois, j'en connais qui ne supporterait pas cette situation mais bon j'ai déjà une belle et nouvelle chaudière à condensation qui me permet d'avoir bien chaud et de l'eau chaude à volonté (pour la vaisselle....génial !) et donc plus de gros ballon électrique , déjà un mêtre cube de gagné, des WC cloisonnés et à l'entrée de la pièce , où il y fait bien chaud, plus 12 mêtres à parcourir pour aller faire pipi .

La suite en images....

On_isole

Tout

On_cloisonne

C_est_d_j___a

Choix_des_couleurs

Calepinage et choix des couleurs

Carrelage_mural

Il se fait tard, maintenant que je tiens un bout de mon histoire, je reviendrai prochainement pour la suite.

Cet aprem, direction les Resto du Coeur .

Publicité
Commentaires
A
Ah, je suis contente de te retrouver ! Bon, pas en très grand forme mais je suis sûre que cela reviendra petit à petit. Bon je te laisse à tes travaux et te fais de gros bisous.
G
Eh beh, tu commences un roman ! C'est pour ça que j'ai pas de nouvelle depuis 4 jours ? ;-) trop concentrée sur ta prose ? hihihi
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité