Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
8 octobre 2007

NON JE NE RIGOLE PAS , LA SITUATION EST GRAVE

Les gens que j'ai vus hier, ça m'a un peu traumatisée.

Ou alors c'est moi qui n'ai pas ma place dans ce monde d'horreurs !

Chiche , sur le prochain marché , je photographie les passants les plus "savourant" ou " SAVOUREUX " !!!

Parce que sinon, je crains que vous ne puissiez comprendre

Que je reviens de loin

et que l'artisanat perd parfois toute sa noblesse, ............serais-je snob ???

Publicité
Commentaires
G
oh oui ! des photos ! Qu'on rigole un peu pour se consoler !
G
oh oui ! des photos ! Qu'on rigole un peu pour se consoler !
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité