Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
19 janvier 2008

Ne rigolez pas...c'est une horloge qui laisse beaucoup de temps libre !

veille

J'ai bien vu, il n'y a pas d'aiguilles

disons que...je suis en train de les peindre et que l'on doit attendre qu'elles sèchent !

en fait, c'est surtout moi qui sèche .

Pattern de chez

del4yo , si je m'écoutais j'en mettrais partout de ses superbes patterns !

Bon, je viens d'avoir ma fille au téléphone et me dit qu'elle ne comprend rien à ce post, je vais donc essayer de m'exprimer plus clairement.!?  Hier j'ai reçu un mail qui m'expliquait comment installer une horloge sur un blog et en plus il insistait bien sur le fait que c'était très facile à réaliser ...Bun, moi je n'ai pas réussi, donc cette image c'est juste le fond que j'avais choisi pour mon horloge !!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la traduction ! Ca va mieux comme ça ;)
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité