Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
21 janvier 2008

Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2008 ?

Du genre faire de bonnes actions ?!?...et bien moi, je peux vous conseiller un truc facile, et je suis bien placée pour donner ce conseil car je suis la maman d'une des filles de l'association ! elle s'appelle UrgencePalu ( pas ma fille, l'association), allez y faire un petit tour, encouragez les, faîtes des dons si vous pouvez, ouvrez votre coeur et peut-être votre porte monnaie ! La présidente s'appelle Hélène, elle est super sympa, vous verrez vous ne regretterez pas. Bon, je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir de quoi " ça retourne " sur URGENCEPALU.( et voyagez à Madagascar)

Publicité
Commentaires
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité