Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
26 mai 2008

Dans le genre, ça n'arrive pas qu'aux autres !

Au pays de Cali

m'a envoyé ce tag :

et voilà mes réponses :

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en ...?


en un bel atelier tout rond tout vitré que je puisse déplacer sans polluer

Le soir du grand bal, quel est votre look free ?

Venir avec mon chien transformé en panthère noire
(et sans laisse comme dab)

Miroir,miroir, quelle est la plus belle du royaume blogoshère ?

Pénélope joli-coeur

Après minuit, vous redevenez quoi ?

Quelqu'un qui cherche après les clés de l'atelier et sa panthère

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

Monsieur Bricolage

Votre slogan à taguer sur les murs ?

J'veux d'l'amour tout de suite


Et les cinq princesses à taguer sont :

atelier4filles

Image_12

Qui plume la lune ?

Grrlscrap by Lilith

Suzette cacahuète

Zut , j'ai oublié  Zeste Célestes !!!


 



Publicité
Commentaires
.
Je suis très touchée de voir que quelqu'un "d'inconnu" s'intéresse à mes ptites gribouilles!!...o^_^o<br /> Je travaille à te répondre, dont worry!!...<br /> Merci encore!
G
Merci pour lamusique ! Sitôt écoutée, sitôt piquée !
U
VOIlà c'est fait'madame <br /> Zoline repond pour elle et pour nous sur notre blog. <br /> Biz merci du cadeau ! ihihi
U
c'est bon on te pondera ça pour la semaine prochaine ihiih
A
Merci d'avoir répondu à mon tag. On te connait un peu mieux. <br /> BISES. CALI.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité