Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
5 juin 2008

Un peu d'autocritique

Depuis déjà un certain temps, je ne vous présente plus de nouvelles créations. Normal : Yannapa! Faut dire, que sur les derniers marchés; beaucoup de travail et pas beaucoup de résultats...pas motivant tout ça.
Alors j'ai décidé d'être égoïste et de ne me consacrer qu'à mon petit chez moi. J'ai commencé par refaire toute la déco de ma chambre sous les toits (voir mélange peinture dans message : j'adore faire ça). Une fois terminé, que tout était parfaitement clean et bien, quelle bonne idée de poncer l'escalier dans la tour, alors Là c'était pas très futé de ma part, car bonjour la poussière everywhere et quand je dis partout, c'est pas exagéré; il n'y a pas de porte dans cette maison. Ensuite mettre de la lasure... une couche...deux couches...trois couches ...quatre couches et of course reponcer entre chaque ...j'en peux plus, c'est pas nickel mais de toute façon j'ai épuisé
plusieurs fois mon stock de lasure !

escalier

Après un petit séjour dans l'hérault, admirer toutes sortes de fleurs dans des endroits plus jolis les uns que les autres; retour à la case blues dans mon jardin tout tristounet, qu'à cela ne tienne, allez direction l'horticuleur (facile) mais pour repiquer mes ptites fleurs il a fallu "déjungler" et ça non plus c'était pas encore une mince affaire. Et oui, on a rien sans rien. Connaissez vous les bambous, c'est joli, ça pousse vite, très vite, super !!! mais après, super aussi les racines dures qui repoussent de partout et comme j'ai mon petit côté écolo; interdiction d'utiliser du désherbant.
Pour combler le tout, maintenant il pleut et je ne peux pas en profiter de mon jardinet bêché, biné, désherbé avec amour (Hrrr)
Non, je peux encore en rajouter une couche ; ma chasse d'eau fuit et je n'arrive pas à la réparer, ma machine à laver a rendu l'âme enfin disons plutôt les eaux !!!

dans_mon_jardin



Publicité
Commentaires
G
Oui mais tu ne dis pas tout puisque tu en as une toute neuve de machine maintenant ! Je suis jalouse !
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité