Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
11 juin 2008

C'est terrible ! ( les histoires de famille)

Non seulement je n'ai pas assisté au concert de radiohead à Bercy, mais ma fille y était (j'étais super jalouse).
Alors j'attendais bêtement qu'elle me raconte: la salle, le son, le choix des morceaux, est-ce qu'il y eu de nouvelle chanson, tout-ça-tout-ça ? ....RIEN
Une petite visite sur son blog ..          RIEN
Bon, tant pis, je continue mon petit chemin  (malheureuse) en visitant mes blogs favoris et là, Qui je vois ?
ma fille, oui oui, sur le blog de Zoline
Et chez elle , j'ai la liste des morceaux, je peux lire les commentaires sur le concert.
Vraiment c'est une fille bien ELLE !!!

Publicité
Commentaires
Z
quoi la miss Gaelle c'est ta fiiille ihihih trop drole merci pour " la fille bien " !<br /> biz
V
Comme mon emploi du temps est bien rempli cette semaine,( bien que ton tag ne prenne pas bcp de temps),je m'en occupe la semaine prochaine .
C
je t'ai taguée!!
A
Super râlant. Bon c'est une fille.<br /> Bonne soirée. CALI.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité