Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
12 juin 2008

UN ENORME MEA CULPA

Hier je faisais une scène à ma fille car elle ne m'avait pas donné de nouvelles ;

Aujourd'hui je sais "le pourquoi du comment":

Elle a tant de choses à faire qu'elle en a à peine le temps de dormir ! Car en plus de son job à temps-plein , elle s'occupe de l'Association Urgence Palu

Toute l'équipe d'AUP sera ce vendredi et ce samedi au Festival en plein air à St Maur des Fossées (94)

Image_18

plus de renseignements ici

Je profite aussi de ce mea culpa pour souhaiter un joyeux anniversaire à la

Présidente d'Urgence Palu


 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!! C'est la frime de se voir fêter son anniv sur ton blog!
G
Merci M'man !<br /> Mais l'asso n'excuse pas tout !
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité