Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
31 janvier 2009

Revenons à nos moutons...

Je ne dirai pas que le temps passe vite, je ne dirai pas que ça fait un bail que je me dis :  "Allez Vero, occupes-toi de ton blog" non non je ne le dirai pas. Depuis que je ne fais plus vraiment d'artisanat , mais plutôt préoccupée par mon chantier-salle-de-bains; je me demande si l'évolution des travaux vous intéresse et bien on va dire que oui .

IMG_0014

Vous noterez qu'il manque un carrelage et pourquoi ?
et bien moi je vais vous le dire (comme dirait Nicolas S.)
Car il doit être retaillé, et il sera blanc.

IMG_0016


IMG_0018

mon lavabo suédois

IMG_0032


et juste au dessus du lavabo plein de plantes car la pièce est très lumineuse.

Voilà, je retourne poncer et peindre les portes dont une qui coulisse super pratique !


Publicité
Commentaires
G
Fais gaffe... maintenant il y a une Mamie qui t'espionne...<br /> ;D
A
Ah, enfin des nouvelles !<br /> Moi, ça m'intéresse tes travaux ! En tout cas, j'aime beaucoup ce style.<br /> Bravo.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bisous.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité