Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
3 février 2009

Après les moutons...leur laine ....


 J'ai décidé il y a quelques temps de me remettre au tricot
et je dois admettre que je galère un peu, le pull déjà me paraît immense, l'assemblage ne s'assemble pas très bien, c'est le moins qu'on puisse dire et pourtant j'y mets beaucoup de bonnes volontés, j'ai déjà démonté et recommencé plusieurs fois et même mon chien en a marre et me pique ma laine .


chien

ppre



Publicité
Commentaires
B
au moins , Pépère a la laine fraîche ...et il est pas encore au bout du rouleau !
C
Oh, il est mimi ton chien, mais farceur à ce que je vois.<br /> Pour le stage de mosaïque que j'ai fait, il s'est déroulé à côté de Montpellier. Si ça te dit, je te donnerai les coordonnées de Corinne.<br /> Bonne journée. Bises.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité