Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette à l'eau
violette à l'eau
6 février 2009

Je me lance pour une recette en images


Image_1

sans coques dans ma recette !!

Ingrédients

-la daurade, le sel le poivre, le gingembre,

la carotte, le navet, le poireau,

le quinoa

la crème, la margarine, le sachet de court bouillon et le vin blanc

et la touche finale : la ciboulette

Image_5

j'ai suivi une recette venant de Bretagne

et j'ai tout simplifié

Etape_1

donc la daurade, le gingembre, un peu de vin blanc et le sachet court bouillon

du sel , du poivre

Etape_2

carotte_et_navet

que

quinoa

poireau

les_poireaux_vont

IMG_0015

assiette_et_quinoa

assiette

IMG_0024

c'était ma toute première recette en images.....
j'aimerai bien vous en offrir d'autres ..??!!
...ça ne dépend que de vous ...
---
-

Publicité
Commentaires
B
vie au létal haut !!!désolé , pas pu résister !!!
B
faut vraiment pas avoir la dalle quand on va sur ton blog ...tortionnaire !!!
B
faut vraiment pas avoir la dalle quand on va sur ton blog ...tortionnaire !!!
Z
Oh oui c'est une idée merveilleuse et facile à suivre :-))), la recette m'a l'air succulente. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
A
Oh, ça me donne l'eau à la bouche !<br /> Bonne idée cette recette en image.<br /> Bonne journée et bisous.
Publicité
violette à l'eau
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité